Festival du film "Monaco Film Premières" du 15 au 20 mai

les projections de film sont ouvertes au public gratuitement, sauf celle du 20 mai
Une inspiration commune pour les 7 films présentés au public à Monaco: le respect de la liberté sous toutes ses formes.

"Innocent Voices", d'Oscar Torres, soulève la difficile question des enfants soldats, alors que "Strip Seach" pose la question cruciale des limites de la liberté pivée face aux questions d'Etat. "Electroshock" met en lumière le rejet de l'homosexualité sous dictature espagnole du Général Franco. "Comme t'y es belle" évoque toute en finesse tolérance et respect pour les sans papiers, alors que "Stripped Down" démontre que l'on peut être une bonne mère de famille même si on est strip teaseuse! "7Dias", enfin est une leçon de ténacité et de courage, incitant à croire en soi et à réaliser se rêves, alors que "The great american car" est un film drôle racontant les aventures d'un jeune homme et d'une vieille gimbarde: le public monégasque, plus habitué à voir passer Ferraris et Lamborghini , découvrira que l'on peut être pauvre et avoir des rêves et des ambitions!
Sidney lumet, reéalisateur de strip search assistera à la projection et au dîner de Gala, pou la première édition du pentium fund foundation Monaco film première de Monaco, du 15 au 20 mai 2006, en présence de nombreuses personnalités de l'industrie cinématographique, acteurs, réalisateurs, producteurs et distributeurs.

Particulièrement remarquée et remarquable, la présence de Juliette Renaud, head of coproduction du groupe Wildbunch, l'un des plus important producteur et distributeur européen, et celle de Sidney Lumet.
Article proposé par: Visiteur et validé par: Webmaster le Vendredi 28 avril 2006 @ 13:02:26 Précédent |  Suivant

Liens Relatifs



    L'Article le plus lu à propos de  Manifestations, fêtes, ... :



    Les dernières nouvelles à propos de Manifestations, fêtes, ... :


    Page Spéciale pour impression  Envoyer cet Article à un ami 

    Temps : 0.0958 seconde(s)