DEADBOLT en concert et 1eres parties: Riviera Overdrive et Osaka on Fire

LA SOURCE présente

DEADBOLT

en concert le Mardi 22 JUIN au STACCATO

4 rue du pont vieux (Vieux-Nice).
à partir de 21h00
ENTREE 5 euros

INFOS www.source001.com info@source001.com


DEADBOLT Troisième passage à Nice pour les Deadbolt tellement on apprécie ici leur humour white trash (cette tournée s'intitule "European Hippie Massacre" et leur press-book indique qu'ils détestent l'eau minérale, Jane Fonda, les Hare Krishnas, les baleines et le reggae ...).

Guitares westernocrampsiennes, voix d'outre tombe à la Johnny Cash, lents et lourds rythmes voodoo, chansons hypnotiques et menaçantes, on est loin du post-rock et plutôt dans le pré-rockabilly ! Ajoutez à ça des looks patibulaires d'Elvis qui seraient restés camionneurs, des tronçonneuses et fumigènes sur scène, des serpents et des armes en plastique Site Deadbolt : www.downinthelab.com

DEUX premières parties : Eux aussi détestent l'eau minérale et le rock progressif : les excellents RIVIERA OVERDRIVE et leur style inimitable garage-punk / trash-blues / noisy-rockabilly. Et également les fantastiques OSAKA ON FIRE et leur musique au croisement du surf, du rock sauvage et du garage 60's (chantée en Japonais !) qui ne déparerait pas dans la B.O de "Kill Bill 3".


Article propos par: Anonyme et valid par: webmaster le Lundi 14 juin 2004 @ 21:10:10 Précédent |  Suivant

Liens Relatifs



    L'Article le plus lu à propos de  Manifestations, fêtes, ... :



    Les dernières nouvelles à propos de Manifestations, fêtes, ... :


    Page Spéciale pour impression  Envoyer cet Article à un ami 

    Temps : 0.0155 seconde(s)