Modéré par : alexp 
Index du Forum » » Le site » » A quand le Guide Régional des Transports TER sur le site ???
AuteurA quand le Guide Régional des Transports TER sur le site ???
Anonyme
543      

Anonyme
  Posté : 03-07-2005 13:25

Sensible à l'environnement, je suis un adepte, autant que possible, des transports publics. Cela demande un certain courage dans notre région qui n'est pas indemne, loin de là, de pollution à l'ozone.
Bref, je me bats sur internet depuis 24 h pour trouver les horaires de car Marseille Forcalquier: introuvable. C'est un exemple.
Je suis surpris que sur ce portail on ne trouve pas le Guide Régional des Transports TER, distribué, avec une grande parcimonie, seulement dans les gares SNCF !
<u>Je doute que ce soit un oubli malheureusement.
Y-at-il seulement une volonté politique régionale pour développer les transports publics ???</u>
On va dans le mur avec ce "tout pour la voiture"!!!

  
Anonyme
543      

Anonyme
  Posté : 12-10-2006 11:49

Nous sommes le 12 octobre 2006, je suis à la recherche du même guide régional des transports pour y découvrir des horaires de cars réguliers en PACA, mais toujours rien ! ou des extraits (réductions, abonnements, jeunes) mais lignes et horaires, nenni !
Aurais-je frappé à la mauvaise porte ?

  
Anonyme
543      

Anonyme
  Posté : 01-08-2007 17:50

je me bats depuis 1998 pour la réouverture de la ligne de chemin de fer TRETS-MARSEILLE et d'autres demandent que la ligne aille jusque dans le VAR à BRIGNOLES...Où en sommes-nous aujourd'hui? Y a t-il une volonté politique de développement du ferroviaire dans notre REGION ? J'en doute de plus en plus, car avec l'argent des contribuables on préfère faire la fête, boire un coup en musique plutôt que de se pencher vraiment sur la question.

  
Sauter à :

Temps : 0.0074 seconde(s)